On pensait cela impossible de vivre dans un ananas géant sous l’eau comme Bob l’Éponge. Mais sur la terre ferme, c’est désormais possible !
La chaîne de production du célèbre dessin animé, Nickelodeon, s’est associée avec le complexe hôtelier Nick Resort basé à Punta Cana, en République Dominicaine. C’est sur la plage d’Uvero Alto, au nord de la ville, que vous aurez la belle surprise de tomber sur maison en forme d’ananas géant, reproduisant à l’identique la fameuse demeure de notre éponge préférée.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, l’intérieur est reproduit à l’identique avec la télé très vintage, le fauteuil-bouée et une figurine de l’inénarrable Gary, l’escargot de compagnie de Bob.
Et il ne faut pas se fier à son apparence puisque la villa-ananas fait plus de 139 mètres carrés. En effet, l’ananas n’est en réalité qu’un vestibule menant à une très belle résidence qui comprend deux grandes chambres et une terrasse avec piscine.
Vous aurez ainsi l’occasion de buller tranquillement au soleil, près de votre piscine, tout en commandant des burgers au crabe. Et le meilleur, c’est que vous n’aurez pas votre patron, Mr. Krabs, sur le dos, ni un voisin qui tire tout le temps la tronche comme Carlo le calamar, vous retirant tout le plaisir. Bon, il vous manquera quand même le fameux Patrick, l’étoile de mer, pour faire les 400 coups !
Forcément, vivre dans la maison de Bob l’Éponge n’est pas donné, loin de là… La nuit est facturée à 3 800 dollars, soit environ plus de 3 400 euros ! Ça fait beaucoup d’heures sup à se taper au Crabe Croustillant pour pouvoir se le permettre… Au pire, vous pourrez toujours essayer de la visiter !
Alors, ça vous tente de vivre chez Bob l’Éponge ?