En Écosse, un policier qui se rendait sur les lieux d’un accident mortel a découvert que son épouse faisait partie des victimes.
Un drame terrible est survenu mardi 13 février en Écosse. Un policier qui se rendait sur les lieux d’un accident mortel ayant causé la mort de deux personnes a découvert que sa femme était l’une des victimes, rapporte Metro.
Comme le précise le quotidien britannique, la conductrice Melissa Delaney est entrée en collision avec une autre voiture. Son époux, un agent de police, se rendait sur place lorsqu’il a appris que sa compagne était impliquée dans la collision.
Crédit Photo : Melissa Delaney / Facebook
De leur côté, les services d’urgence n’ont pas pu ranimer les deux victimes de l’accident. Melissa Delaney, qui travaillait comme infirmière, et l’homme qui conduisait une camionnette ont été déclarés morts sur place.
À noter que l’identité de l’homme de 35 ans n’a pas été révélée. Dans le cadre de son enquête, la police a lancé un appel à témoins pour mieux comprendre les circonstances de l’accident.
La victime laisse derrière elle son époux et ses deux enfants
Depuis, les hommages se multiplient pour l’infirmière, qui faisait partie du club de Twirling bâton (une discipline qui allie la danse, la gymnastique, le théâtre et le maniement du bâton) depuis près de quinze ans.
Le club a rendu hommage à la défunte sur sa page Facebook : «Elle était l’une de nos meilleures supportrices (…) Elle était si fière de ses deux filles (…)».
Sarah Wilson, qui a déclaré que la victime était sa voisine d’enfance, a qualifié ce «décès d’horrible». «Cette nouvelle a bouleversé la vie de tant de personnes et montre à quel point elle était aimée. Je n’ai que de bons souvenirs d’elle et je n’oublierai jamais son sourire».
Crédit Photo : Melissa Delaney/ Facebook
Crédit Photo : Melissa Delaney/ Facebook
«Nos pensées vont à la famille et aux amis des personnes décédées impliquées dans l’accident (…) Nous continuons à leur offrir notre soutien au fur et à mesure que l'enquête progresse», a confié Police Scotland.
Melissa Delaney laisse derrière elle son époux et ses deux enfants.