Un fan de MMA demande à son combattant préféré de le frapper... et finit à l'hôpital

Bouton whatsapp

Il y a quelques jours, une scène pour le moins cocasse s’est produite lors d’une rencontre amicale de MMA. Un fan a demandé à son combattant préféré de le frapper à la cuisse. Résultat : il a fini à… l’hôpital !

Après avoir rencontré son idole, cet Australien a fait tout son possible pour l’impressionner. Le hic ? Tout ne s’est pas déroulé comme prévu, rapporte RMC Sport Combat.

Jensen Dean est un influenceur australien qui adore le MMA (arts martiaux mixtes). Cela tombe bien puisque le jeune homme a eu la chance de rencontrer son combattant préféré, le seul et unique Jon Jones, lors d’une rencontre amicale.

Crédit Photo : Abaca / Icon Sport

Comme le précise le site d’information, Jensen Dean a demandé à la star américaine de lui donner un coup de pied. Une requête surprenante que s’est empressé d’accepter le champion UFC des poids lourds.

Face à cette situation, Jon Jones lui a proposé de le frapper sur le devant de la cuisse. Sûr de lui, le fan lui a alors indiqué la partie arrière, au niveau des ischio-jambiers. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Australien aurait dû réfléchir à deux fois avant de formuler sa demande.

Le fan fait le malin et termine à l’hôpital

Dans un premier temps, le combattant - qui portait uniquement des chaussettes - a envoyé un «léger» leg-kick. Contre toute attente, Jensen Dean a réclamé un deuxième coup de pied en se relevant.

De son côté, Jon Jones s’est prêté au jeu. Cette fois-ci, le sportif a envoyé un coup beaucoup plus puissant. Sonné, Jensen Dean s’est dirigé vers le géant en boitillant avant de le saluer.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque le jeune homme a finalement terminé à l’hôpital. Ce dernier s’est d’ailleurs filmé depuis la clinique. Victime d’un énorme hématome, il a quitté l’établissement en béquilles.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JENSEN DEAN (@thejensendean)


Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.