Cette vidéo montrant un golden retriever porter un chiot dans un sac à dos fait fondre la toile

Alerte mignonnerie ! Une vidéo montrant un golden retriever promener un adorable chiot dans un sac à dos risque de vous faire fondre.

Il y a six jours, une adorable vidéo publiée sur le compte TikTok @lovepets.tv est rapidement devenue virale. La raison ? Sur les images, on aperçoit un chien de race golden retriever en train de promener un chiot dans une espèce de porte-bébé.

Crédit Photo : capture d'écran @lovepets.tv / TikTok

Le clip laisse penser que les deux toutous appartiennent à la jeune femme qui les tient en laisse. On peut également voir que la boule de poils est la maman du bébé chien.

Sans réelle surprise, le clip, qui a récolté 1,5 million de vues, a fait fondre le cœur des internautes, comme le démontre cette série de commentaires : «C’est trop mignon», «Oh mon dieu», «C’est vraiment adorable», peut-on lire notamment parmi les réactions.

@lovepets.tv #pet #pets #fyp #foryou Mio Mao la la la la la - ?

Le golden retriever est un chien très populaire

Ce n’est un secret pour personne : tout le monde adore les golden retrievers. Ils figurent même dans le top 3 des chiens préférés des Français. Il faut dire que ces quadrupèdes à la bouille d’ange possèdent un caractère en or. Vous l’ignorez peut-être, mais ces boules de poils sont réputées pour leur gentillesse et leur intelligence.

Crédit Photo : istock

Facile à éduquer, le golden retriever s’entend très bien avec les enfants. Il est d’ailleurs surnommé «chien nounou» par la fédération canine américaine «American Kennel Club». À noter que le golden retriever est utilisé comme chien guide dans le monde entier.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.