Elle découvre un petit opossum accroché à la fourrure de son chien et immortalise ce moment sur TikTok

Plus tôt ce mois-ci, une femme a découvert un bébé opossum accroché à la fourrure de son chien. Cette scène touchante a été immortalisée en vidéo.

C’est bien connu : le réseau social TikTok regorge de vidéos drôles et mignonnes. Récemment, l’une d’elles est rapidement devenue virale. La raison ? La publication - qui affiche près de 144 000 likes au compteur - dévoile un moment de tendresse entre un chien et un bébé opossum.

Crédit Photo : @dukeofhawthorn / TikTok

Un bébé opossum trouve refuge dans la fourrure du chien

Dans son clip, l’utilisatrice @dukeofhawthorn explique les dessous de cette rencontre. Alors que son chien Duke était à l’extérieur, un bébé opossum s’est accroché à sa poitrine parsemée de poils.

Au départ, la propriétaire n’en croyait pas ses yeux, comme elle l’explique dans la publication. Très vite, cette dernière a décroché le marsupial afin de le libérer de la fourrure du quadrupède.

Crédit Photo : @dukeofhawthorn / TikTok

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Duke a fait preuve de douceur envers le petit omnivore. Sans surprise, la jeune femme a relâché la créature dans la nature, au grand dam du canidé.

« Duke était si contrarié que nous ne l'ayons pas gardé », a-t-elle écrit dans la section commentaires, à propos de la réaction du toutou suite au départ de l’opossum.

Elle a également précisé que ce dernier n’avait pas mordu l’animal sauvage : « C’est un gentil chien qui vit avec des chats. Il était tellement curieux ».

Crédit Photo : @dukeofhawthorn / TikTok

Source : People
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.