Alors qu'il n'avait que 2 mois, ses propriétaires voulaient le piquer, car il souffrait d'une grave infection respiratoire. Mais le vétérinaire réussit miraculeusement à le sauver.
Depuis, Radamenes a eu un changement de comportement radical, comme une révélation ! Une fois remis sur pieds, il est resté là-bas et il est devenu l'assistant personnel de l'homme qui l'avait sauvé, pour l'aider à soigner les autres animaux du refuge.
Eh oui... Radamenes est un chat-infirmier !
@boredpanda
En effet, depuis qu'il a retrouvé une bonne santé, le chat ne peut pas s'empêcher d'aider les vétérinaires et les infirmiers, comme s'il avait une dette envers eux, comme s'il voulait les remercier de lui avoir sauvé la vie...
@boredpanda
Chaque jour, il renvoie l'ascenseur à ses camarades à poils dont la santé faiblit. Des câlins aux massages en passant par la toilette, Radamenes fait tout ce qui est en son pouvoir pour que les animaux du refuge se rétablissent le plus vite possible ! En bon infirmier, ceux qu'il chouchoute le plus sont ceux qui sortent de lourdes opérations ou de graves blessures.
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
Le "chat infirmier" est devenu une vraie star en Pologne et sa réputation ne devrait pas tarder à franchir les frontières. De plus en plus de personnes font le déplacement pour lui rendre visite et espèrent ainsi qu'il leur portera chance !
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
Imaginez un peu la surprise pour le staff du centre vétérinaire lorsqu'ils ont vu Radamenes les aider ! Vraiment troublant...