Eh oui ! Après être passée par la douleur, les opérations, la rééducation, Caitlyn a visiblement décidé de profiter de la vie. Et ça, la chienne la plus célèbre du web sait y faire. En voici la preuve :
@Facebook/Caitlyn'sComeback
En réalité, Caitlyn n'est pas venue se rincer l'œil en admirant des pompiers sexy et musclés, mais plutôt défendre la cause animale. Et quoi de mieux qu'un animal qui a tant souffert et que tout le monde connaît pour ce faire ? Eh bien pas grand chose ! Cela explique sûrement pourquoi les pompiers de Charleston ont choisi d'intégrer Caitlyn à leur calendrier 2015-2016. A noter que ce sont ces même pompiers qui avait retrouvé et sauvé la chienne. De bien belles retrouvailles donc...
Après l'épreuve difficile qu'elle a traversé, Caitlyn a besoin d'énormément d'amour et d'attention, et vu les beaux gosses avec qui elle apparaît, nul doute qu'elle doit être aux anges !
@Facebook/Caitlyn'sComeback
Si la chienne superstar est au centre de ce partenariat entre la Charlestone Animal Society (refuge où vit l'animal depuis son sauvetage) et les pompiers de la ville, c'est car les fonds récoltés grâce à la vente du fameux calendrier seront reversés en intégralité à Toby's Fund, une entreprise qui fournit du matériel médical pour les animaux dans le besoin.
Lors de l'édition 2014-2015, les combattants du feu avaient rapporté plus de 250 000 dollars pour la même opération. Mais comme cette fois une célébrité est de la partie, on peut légitimement s'attendre à un total supérieur cette année.
Une véritable revanche sur la vie pour Caitlyn. Il y a un mois, elle était entre la vie et la mort, dans un sale état. Aujourd'hui, elle aide grandement à rassembler de l'argent pour aider ses camarades maltraités. C'est ça aussi, la magie d'internet !
@Facebook/Caitlyn'sComeback
Pour ceux qui ont suivi l'histoire de la chienne depuis son sauvetage et qui se sont pris d'affection pour elle, il est désormais possible de suivre ses moindres actualités grâce à la page Facebook Caitlyn's Comeback.
Longue vie à elle, elle le mérite tant !