Il y a quelques jours, une vidéo montrant un papa en tutu danser avec sa fille sur scène a fait craquer les internautes.
Ce mois-ci, l’oscar du meilleur papa du monde est attribué à Tony Paopao. La raison ? Lors du premier spectacle de danse classique de sa fille Willow, âgée de trois ans, il est monté sur scène pour danser à ses côtés.
Et ce père de famille d’1m82 n’a pas hésité à porter un tutu noir pour l’encourager. Mais ce n’est pas tout ! Il a également mimé des mouvements de ballet avant de porter sa fille dans les bras.
Par chance, Tiana Paopao, l’épouse de Tony, a capturé ce moment adorable et a publié la vidéo sur son compte TikTok accompagnée de la légende suivante : «Tu es un Samoan d’1m82 mais tu es aussi le papa d’une petite fille lol».
@withherownhands He’s the best daddy a girl could have ? #girldad #girldaddy #balletrecital #christmasrecital #samoan #samoatiktok #americandad #pattysallamerican ROCKIN’ AROUND THE CHRISTMAS TREE - BRENDA LEE
La vidéo fait craquer les internautes
Sans surprise, la vidéo est rapidement devenue virale. En effet, le clip a récolté plus de 24 millions de vues et des millions de likes. Dans les commentaires, les internautes félicitent le papa :
«ils sont adorables ! On veut des papas comme ça, qui sont impliqués et qui n’ont pas honte de s'investir pour leur famille», «Ce papa est excellent !», «La puissance de l’amour paternel», peut-on lire parmi les nombreuses réactions positives.
Crédit Photo : TikTok
La petite Willow a commencé à prendre des cours de danse classique en octobre dernier : «Elle est tombée amoureuse de cette danse», a expliqué sa maman à Good Morning America.
Cette dernière a également précisé que son époux emmenait sa fille à l’entraînement tous les samedis. Ces deux-là vont manger une glace après chaque séance. «C’est le meilleur papa qu’une fille puisse avoir», a confié Tiana.