Au Royaume-Uni, l’entreprise « The Nosewarmer Company » a conçu des «protège-nez» qui vous permettront de garder votre petit museau à l’abri en période de froid.
Même s’il continue à faire très doux alors que l’automne est là depuis un mois, il faudra se préparer à un hiver assez rude. Lorsque vous êtes dehors et qu’il fait froid, les premières parties de votre corps à être attaquées sont les extrémités, donc les mains, les pieds, les oreilles et le nez.
The Nosewarmer Company
Nous avons évidemment les gants pour les mains, les chaussettes très épaisses pour les pieds et les bonnets (ou des cache-oreilles) pour les oreilles. Et pour le nez alors ? Petit, on portait fièrement la cagoule dans la cour de récré mais en grandissant, ce vêtement a dû être délaissé pour ne pas être pris pour un braqueur.
The Nosewarmer Company
Il fallait donc quelque chose pour le nez! Et la société britannique « The Nosewarmer Company » (« nosewarmer » peut être littéralement traduit par « réchauffeur de nez », ndlr) a conçu un petit « protège-nez » pour combler ce manque.
The Nosewarmer Company
Fondatrice de la marque, Sally Steel-Jones explique cette invention : « J’ai eu l’idée en 2009 quand j’avais vraiment très froid au nez en hiver. Vous trouvez qu’on a l’air idiot avec? C’est la même chose avec certains chapeaux mais beaucoup de personnes les portent. Je pense qu’il y a une vraie demande pour ce produit et à l’avenir, ce qui sera ridicule, c’est de se promener avec le nez rouge et froid ».
The Nosewarmer Company
Voilà, ridicule ou pas, ce petit «bon-nez» saura combler les plus frileux d’entre vous.