La vidéo de ce bébé alpaga enlaçant sa maman va faire fondre votre coeur !

Aux États-Unis, les images d’un bébé alpaga enlaçant sa maman sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

Cette vidéo est sûrement la chose la plus mignonne que vous verrez aujourd’hui.

Dans une ferme située à Medina (Ohio), un bébé alpaga a galopé vers sa mère avant de l’étreindre tendrement.

Une scène adorable

Fort heureusement, ce doux moment a été filmé par Sierra Santiago, une visiteuse du parc. Sa fille était en train de nourrir les animaux lorsqu’une femelle alpaga s'est approchée d’elle.

C’est à ce moment précis que le bébé alpaga, un brin trop jaloux, s’est hâté de rejoindre sa mère. Dans la vidéo, la boule de poils se dresse sur ses pattes arrière et semble faire un câlin à sa génitrice.

«Nous ne faisions que nourrir les animaux et le bébé est venu en courant vers sa mère », a indiqué Sierra à nos confrères du Daily Mail.

Crédit Photo : ViralHog

Crédit Photo : ViralHog

Crédit Photo : ViralHog

La vidéo cartonne sur Tik Tok

Sans surprise, cette scène a provoqué l’hilarité des visiteurs. Certains pensent que le mammifère n’a pas supporté le rapprochement entre la petite fille et sa maman.

La vidéo est rapidement devenue virale sur Tik Tok avec plus de 400 000 vues et des centaines de milliers de commentaires.

Généralement, les alpagas sont dotés d’un caractère calme, paisible et curieux. Cet animal domestique s’entend très bien l’homme et se montre très doux avec les enfants.

Crédit Photo : Canna Obscura / Shutterstock

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.