Malheureux dans le métier qu’il pratiquait depuis 10 ans, Richard East a décidé de prendre un nouveau départ en quittant maison et emploi pour voyager en Australie. Originaire de Tasmanie, le jeune homme vivait une routine confortable en rêvant des paysages exceptionnels australiens. Un jour, il a décidé de troquer sa routine pour une vie sur les routes en camping-car.
« Je ne voulais pas aller à l’étranger pendant six mois, puis revenir à un poste similaire, à la même situation. »
Accompagné de son fidèle félin, Willow, les deux compères vadrouillent sur les littoraux, transportés par les embruns et le grand air.
Willow, le chat, n’est pas tenu en laisse et s’aventure où bon lieu semble. « Elle explore juste, revient à la camionnette et habituellement grimpe sur le toit pour faire une sieste. Elle sait que la camionnette est sa maison. »
Ce duo a créé une page Facebook, Instagram et une chaîne Youtube sous le nom VanCatMeow pour permettre aux amoureux des voyages et des chats de suivre leur escapade !
Après un an de voyage, le duo ne compte pas s’arrêter là. Richard East compte bien profiter encore un moment des grands espaces en camping-car avec son chat !