L’actrice et danseuse Galyn Görg est morte d’un cancer généralisé à l’âge de 55 ans.
Galyn Görg est décédée le 14 juillet des suites d’un cancer. La nouvelle a été annoncée par ses proches sur la page d’une cagnotte en ligne pour pouvoir financer ses funérailles. La famille annonce que « les médecins ont annoncé qu’elle n’avait que quelques jours, peut-être une semaine, à vivre et malgré son optimisme et ses prières pour un miracle, elle a disparu ».
L’actrice souffrait d’un cancer généralisé, ses proches s’expliquent : « Nous ne savions pas à quel point elle était malade, le diagnostic a été un choc pour toute la famille ».
Crédit : téléloisir
Galyn Görg, star du petit et grand écran
Elle était connue pour ses rôles à la télévision comme dans « M.A.N.T.I.S » et dans « Twin Peaks ». Elle avait également fait de nombreuses apparitions comme dans « Stargate SG-1 », « Lost », « l’Agence tout risque », « Le prince de Bel Air » ou encore « Xéna la guerrière ». Au cinéma, nous avons pu également la voir jouer dans « Robocop 2 » en 1990. Il était prévu qu’elle joue dans le film « Teller’s Camp », qui devait voir le jour l’année prochaine.
Son site internet raconte toute sa vie et ses implications, notamment au sein de l’Unicef.