Sous alimenté, la peau sur les os, sa queue était tout ensanglantée et le chien souffrait également d'une trachéo-bronchite (toux de chenil). Il avait aussi une infection aux yeux, et sa fourrure était toute pelée par endroits. Mais Kayla FIloon a su voir la beauté derrière les grands yeux tristes de Russ.
Sur cette photo adorable, partagée plus de 50 000 de fois sur Facebook, on voit le chien qui lui fait un câlin, comme pour la remercier, alors qu'elle faisait ses devoirs pour l'université.


Kayla décrit sa première rencontre avec Russ comme une véritable coup de foudre, une authentique histoire d'amour. Elle a décidé de l'adopter dès l'instant où elle l'a vu, assis calmement au fond de son enclos dans le chenil. Depuis, un lien incroyable les relient...

Même s'il était malade, même s'il souffrait d'une infection ce qui aurait pu faire fuir plus d'une personne, Kayla a immédiatement vu que Russ était un chien plein d'entrain et d'affection !

Elle fut d'abord touchée par la nature très calme de Russ, en comparaison avec les autres chiens qui étaient beaucoup plus excités. Mais dès qu'elle l'a amené dehors pour faire connaissance et jouer un peu, le chien s'est complètement métamorphosé : Il ne voulait plus s'arrêter de lui faire des câlins !

Depuis, Kayla a pris Russ sous son aile, et le chien désormais soigné va très bien.
