Isabelle Balkany « a du mal » à vivre avec ses 4000 euros par mois et dévoile la somme dont elle aurait besoin

Invitée par Jordan De Luxe mercredi 28 février, Isabelle Balkany n’a pas hésité à évoquer ses problèmes d’argent. L’ancienne première adjointe au maire de Levallois-Perret estime que sa retraite est insuffisante.

Lors de son passage dans l’émission Chez Jordan diffusée sur C8, Isabelle Balkany s’est confiée à cœur ouvert sur ses difficultés financières liées à l’inflation.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’épouse de Patrick Balkany aurait du mal à joindre les deux bouts. Le couple qui vit dans une immense villa à Giverny depuis 35 ans doit désormais jongler entre la hausse de l’électricité et un grand nombre de factures :

«On vit dans une grande maison qu’il faut entretenir (...) On est comme tous les Français, l’eau a augmenté, l’électricité augmente, le fioul augmente, tout augmente. On a du mal et on tire la langue comme tout le monde», a expliqué l’ex-première adjointe au maire de Levallois-Perret. 

Isabelle Balkany a besoin de 5000 euros pour vivre

Comme le précisent plusieurs médias, l’ancienne édile toucherait environ 4000 euros de retraite tous les mois. Toutefois, Isabelle Balkany estime que ce montant est insuffisant pour entretenir sa maison. :

«Ça ne suffit pas (…) Si on était dans un studio, ça irait. Mais pas dans une grande maison(…) C'est compliqué, il y a des tas de choses», a-t-elle expliqué.

Et lorsque le présentateur lui demande :"Il vous faut au moins 5 000 euros ?", cette dernière répond par l’affirmative.

«Je fais pas les additions, je constate simplement que depuis sept ans le pouvoir d'achat des Français a baissé considérablement et le nôtre aussi. Je trouve ça dramatique et honteux pour la France !».

Source : La Dépêche
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.