Ce chien Pit-Bull, nommé Brinks, n’a pas eu de chance : il a été abandonné, à l’âge de 11 mois. Lorsque Jon tombe nez à nez avec lui dans la rue, il le recueille puis tente par tous les moyens de retrouver son ancien propriétaire. Finalement, il l’adoptera… 12 ans plus tard, ce chien a une pêche incroyable, il est tout le temps content… Et n’arrête pas de sourire, regardez !
Si vous trouvez que les Pit-Bulls sont effrayants, si vous pensez que ce sont des chiens méchants ou dangereux, alors vous devriez vraiment rencontrer Brinks :
@Smilingbrinks/Instagram
Regardez-moi ce sourire de star !
@Smilingbrinks/Instagram
Jon, son nouveau maître, l’a trouvé alors qu’il marchait tout seul, perdu et abandonné dans une rue.
@Smilingbrinks/Instagram
Il a passé près d’un mois à tenter, par tous les moyens possibles et imaginables, de retrouver ses anciens propriétaires... mais ce fut peine perdue. C’est alors qu’il s’est résolu à l’adopter.
@Smilingbrinks/Instagram
Près de 12 ans après son adoption, Brinks ne peut toujours pas se remettre de tout ce bonheur : il ne s’arrête pas de sourire !
@Smilingbrinks/Instagram
Selon Jon, le plus impressionnant, c’est que Brinks semble vraiment sourire, comme un humain, en réponse aux situations qu’il trouve plaisantes.
@Smilingbrinks/Instagram
C’est comme si ce chien avait copié les comportements humains ! Il sourit lorsqu’on lui dit bonjour le matin, lorsqu’il accueille son maître sur le pas de la porte le soir, et il fait bien sûr son plus beau sourire pour réclamer une friandise.
@Smilingbrinks/Instagram
Il sourit aussi, apparemment, lorsqu’il dort et qu’il semble rêver, mais aussi lorsqu’on lui propose une promenade, lorsqu’il se promène en voiture, lorsqu’il est allongé au soleil ou au coin du feu, bref, dans les moments où il est heureux !
@Smilingbrinks/Instagram