L'artiste australien Kitt Bennett peint sur le bitume d’impressionnantes fresques donnant l'impression que des géants se sont écrasés en tombant du ciel. Des créations étonnantes et époustouflantes vues du ciel.
Kitt Bennett est un artiste australien qui vit et travaille à Melbourne. Il s’est lancé dans la réalisation de peintures murales et de fresques, où il utilise le bitume pour réaliser des œuvres géantes.
Des parkings aux skateparks, le travail de Kitt est beaucoup plus appréciable vu du ciel. C’est d’en haut que l’on peut admirer des personnages mis en scène, des objets ou des squelettes qui se contorsionnent autour de leurs espaces respectifs comme s’ils venaient de tomber du ciel.
Pour concevoir ces impressionnantes peintures au sol, il utilise de grands seaux de peinture et des rouleaux pour couvrir les immenses surfaces. Il ajoute ensuite des ombres, des détails et des contours créant une illusion de profondeur.
Sur son site, Kitt Bennett explique que son travail est « souvent motivé par un concept, qui se doit d’explorer les sujets de l’individualité, l’existence et les mystérieux phénomènes qui nous entourent tous ».
Pour découvrir l’ensemble de ses créations, n’hésitez pas à aller faire un tour sur son compte Instagram.