Ce signe astrologique est connu pour ne pas pardonner l'infidélité

C’est bien connu : l’infidélité dans un couple est difficilement pardonnable. Et ce n’est pas ce signe astrologique qui oserait dire le contraire.

Infidélité, trahison, mensonges… La tromperie est un acte qui a tendance à mettre un terme à une relation. Toutefois, certaines personnes sont capables de pardonner. Une chose est certaine : les natifs du Scorpion (24 octobre - 22 novembre- ne font pas partie de cette catégorie.

Crédit Photo : Pixabay

Le Scorpion et la trahison ne font pas bon ménage

En effet, ce signe astrologique est réputé pour être rancunier. Pour ce signe d’Eau, l’adultère est inacceptable et impardonnable. Il faut dire que le Scorpion est doté d’un caractère entier et bien trempé. En d’autres termes, s’il découvre l’être aimé dans les bras d’un autre, il n’hésitera pas à quitter le navire.

Évidemment, cette trahison lui brisera le cœur mais le Scorpion fera semblant de ne pas souffrir pour ne pas paraître faible. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce signe du Zodiaque ne pardonnera jamais une infidélité même s’il est éperdument amoureux.

Crédit Photo : Image d'illustration 

Armé de sa rancœur, le Scorpion fera tout son possible pour se venger. Pour ce faire, il jouera la carte de l’indifférence pour blesser son/sa partenaire. Il faut dire que l’indifférence est le meilleur de mépris.

Source : Femina
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.