Vos enfants se prendront pour Han Solo dans cette poussette créée sur le modèle du Faucon Millenium

Une entreprise américaine commercialise une poussette inspirée de l'un des vaisseaux les plus emblématiques de la Guerre des étoiles.

Qui n’a jamais rêvé de prendre les commandes du Faucon Millenium et partir à l’aventure aux confins de la galaxie, pour lutter contre le côté obscur de la force ?

Le célèbre vaisseau spatial de la saga Star Wars est un engin mythique qui fait encore rêver des millions de fans à travers le monde, à commencer par les plus petits.

Conscient de cette fascination toujours intacte chez les passionnés, une société américaine, implantée à Orlando (Floride), a décidé de joindre l’utile à l’agréable en créant une poussette à l’effigie du Faucon, qui ravira tous les enfants comme leurs parents.

Baptisée « Fantasy Strollers », cette entreprise est spécialisée dans la fabrication de landaus inspirés des différents univers de Disney. Elle propose donc de nombreux modèles qui rappellent plusieurs films et autres animés de notre enfance.

Avec ce modèle inspiré du Faucon Millenium, nul doute que vos enfants se sentiront pousser des ailes, tout en ayant la classe d’un Han Solo et ce, en toutes circonstances.

Pour vous procurer cette poussette futuriste, il vous faudra tout de même débourser entre 115 et 210 euros, ce qui n’est pas à la portée de tous les portefeuilles.

Mais quand on aime, on ne compte pas !

Découvrez sans plus attendre ce vaisseau-poussette à travers la série de photos suivante :

Crédit photo : Fantasy Strollers

Crédit photo : Fantasy Strollers

Crédit photo : Fantasy Strollers

Crédit photo : Fantasy Strollers

Crédit photo : Fantasy Strollers

Crédit photo : Fantasy Strollers

Crédit photo : Fantasy Strollers

Crédit photo : Fantasy Strollers

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.