Organiser une opération annuelle afin de renforcer la présence de Panzani dans le quotidien des consommateurs à travers des contenus engageants et inspirants. Cette initiative vise à sublimer les produits de la marque et à les ancrer durablement dans les habitudes alimentaires de l’audience, en mettant en avant le duo incontournable : pâtes & sauce.
Nous avons orchestré une opération annuelle articulée autour d’un fil rouge éditorial : mettre en scène les produits Panzani de manière authentique et naturelle. Cette stratégie s’est traduite par :
• L’infiltration de notre ligne éditoriale tout au long de l’année, avec la suggestion systématique de recettes pâtes & sauce dans toutes nos créations à base de pâtes.
• La mise en avant éditoriale des meilleures recettes de la saison sur nos réseaux sociaux pour maximiser la visibilité et l’engagement.
• Un espace dédié totalement intégré au site, offrant une visibilité optimale à tous les contenus de la campagne.
12 vidéos de recettes gourmandes et inspirantes, 12 articles détaillés pour prolonger l’expérience culinaire, 12 stories immersives pour engager l’audience sur les réseaux sociaux et un espace dédié sur le site, centralisant tous les contenus de manière harmonieuse et efficace.