Alors qu’ils abordaient les remèdes contre le mal de dos dans leur émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain », Michel Cymes et Adriana Karembeu se sont retrouvés dans une position assez suggestive, ce qui n’a pas manqué de les faire rire.
Crédit photo : Getty Images
« Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » est une série documentaire diffusée sur France 2. Elle est présentée par le médecin Michel Cymes, accompagné d’Adriana Karembeu. Depuis cinq ans, les deux complices présentent les différentes facettes du corps humain ainsi que ses limites.
« Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » aborde le mal de dos
Dans l’émission diffusée mardi 16 juin, les deux animateurs abordaient la question du mal de dos, une douleur dont souffrent de nombreux Français. Tout au long du tournage, ils ont appris différentes techniques pour soulager ce mal, dont une posture de yoga, qui a beaucoup fait parler.
Crédit photo : France 2
Accompagnés par Bernadette de Gascquet, professeure de yoga et médecin, les animateurs sont passés à la pratique. Couchée sur le dos, Adriana Karembeu a posé ses jambes sur les hanches du médecin, ce qui les a laissé dans une position assez suggestive.
« Ça fait longtemps qu’on se connait, c’est la première fois qu’on est dans cette position ! », a plaisanté Michel Cymes. Bien que gênés, les deux complices qui animent l’émission depuis cinq saisons ont acquis une grande complicité, ce qui leur a permis de rire de la situation.