Bientôt la rentrée et son cortège de nouveautés sur les plateformes de streaming, à commencer par Star sur Disney+ qui annonce la couleur avec une offre toujours plus vaste et un catalogue renouvelé.
Cinéma, séries à (re)découvrir ou nouveautés, le programme à venir sur la plateforme de Disney pourrait bien égayer votre rentrée. Vous serez bientôt pressé d'être au 6 septembre.
Petit tour d’horizon de ce qui vous attend !
« American Horror Stories »
Crédit : FX/ Hulu
American Horror Stories est le nouveau-né de Ryan Murphy, déjà aux commandes de sa grande sœur American Horror Story (au singulier). Cette nouvelle salve de sept épisodes d’une heure est à découvrir dès le 8 septembre prochain sur Star de Disney+.
Dans ce dérivé, Ryan Murphy change quelque peu son format pour vous proposer une histoire d’horreur à chaque épisode, soit plus de frissons. Au casting, on retrouve les fidèles de la série, Dylan McDermott, Taissa Farmiga et Evan Peters, mais aussi des nouvelles têtes comme Kevin McHale (Glee), Charles Melton (Riverdale), Paris Jackson ou encore Kaia Gerber.
Les fans devraient retrouver des figures familières à l’instar de L’Homme en latex et la Murder House ainsi que quelques surprises de taille dans la distribution. Pour une rentrée pleine de frissons, vous savez où vous tourner.
« Mistresses »
Crédit : ABC/ Disney+
En 2016, Mistresses était annulée après la diffusion de la quatrième saison au grand dam de ses fans.
Si vous faisiez partie des inconditionnels qui suivaient passionnément chaque semaine les aventures de Savannah (Alyssa Milano), Karen (Yunjin Kim), April (Rochelle Aytes) et Josselyn (Jes Macallan), vous serez sans doute ravis de savoir que la série américaine sera disponible sur Star sur Disney+ dès le 6 septembre prochain.
De quoi commencer la rentrée de bon pied en se refaisant l’intégralité des saisons 1 à 4, soit un total de 52 épisodes avec vos héroïnes favorites. La série qu’il vous faut pour affronter comme nos personnages l’épreuve de la rentrée.
« Battle of the Sexes »
Crédit : Fox Searchlight Pictures/ Diseny+
Vous êtes peut-être passé à côté de Battle of the Sexes lors de sa sortie au cinéma en 2017. Pas de panique, puisqu’à partir du 6 septembre, c’est sur Star de Disney+ que vous pourrez découvrir l’histoire incroyable mais vraie que conte le film.
En 1973, la joueuse de tennis Billie Jean King (Emma Stone) remporte trois titres du Grand Chelem. Son statut de championne la pousse à évoquer ouvertement les conditions des athlètes féminines, moins payées que leurs homologues masculins et peu respectées sur le court.
Mais l’ancien numéro un mondial, Bobby Riggs (Steve Carell), misogyne, défie la championne dans un match en simple, pensant que même à 55 printemps il est capable de battre n’importe quelle femme !
Installez-vous confortablement dans votre canapé et assistez à cet événement marquant rempli d’humour et d’émotions.