Du harcèlement scolaire à Hollywood, il n’y a qu’un pas que ce jeune australien a su franchir avec réussite. Il est aujourd’hui à l’affiche d’un blockbuster et poursuit sa carrière dans le cinéma.
Quaden Bayles, ce jeune Australien atteint de nanisme, avait fait parler de lui il y a quatre ans. Dans une vidéo qui avait fait le tour du monde, et du net, il racontait, en pleurs, le harcèlement qu’il subissait à l’école.
Heureusement, les choses semblent aller beaucoup mieux pour lui depuis ces temps difficiles. Ce dernier avait fait part de son envie de travailler à Hollywood. Et l’on dirait bien que son rêve est en train de se réaliser. Le petit garçon en a fait du chemin et se retrouve désormais à côtoyer de grands noms du cinéma.
Aujourd’hui âgé de 13 ans, Quaden Bayles est à l’affiche de la super-production Furiosa : Une saga Mad Max aux côtés de Anya Taylor-Joy et Chris Hemsworth. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence a marqué les spectateurs.
Les fans saluent son rôle dans Furiosa
Crédit photo : Warner Bros.
Dans Furiosa : Une saga Mad Max, Quaden Bayles interprète un jeune war boy, l’un des serviteurs du terrible Immortan Joe. Après les nombreuses brimades et moqueries à l’école, Quaden Bayles suscite maintenant l’admiration de spectateurs du monde entier. Ils ont été nombreux à lui témoigner leur admiration sur les réseaux sociaux.
Sur Facebook, une photo de Quaden Bayles prise sur le tournage de Furiosa en compagnie de sa star Anya Taylor-Joy a fait le buzz. C’est à cette occasion que ses admirateurs se sont manifestés : « J'ai adoré son rôle dans le film. Il l'a rendu plus agréable », écrit un internaute. « C'était un film génial… et il était génial », complète un autre.
Crédit photo : Heroic Hollywood/ Facebook
Un troisième écrit : « Je dis toujours que la meilleure vengeance est le succès et maintenant, cher Quaden, vous prouvez que cela est vrai. Où sont ces tyrans maintenant ? Ils vous regardent au cinéma et, espérons-le, ils regrettent leurs actes. Allez, Quaden ! Tu es une superstar maintenant ! ».
Ce n’est pas la première incursion de Quaden Bayles au cinéma. L’Australien avait déjà fait ses premiers pas dans Trois mille ans à t’attendre avec Idris Elba et Tilda Swinton sous la direction de George Miller qui a de nouveau fait appel au jeune acteur pour Furiosa. On lui souhaite tout le succès qu'il mérite.