L’acteur Chris Hemsworth et sa femme Elsa Pataky ont fait l’objet de critiques après avoir fait une blague à l’un de leurs enfants.
Le tribunal populaire des réseaux sociaux, et ses jugements à l’emporte-pièce, a encore frappé !
Et les victimes du jour sont Chris Hemsworth et sa femme Elsa Pataki.
Le couple d’acteurs s’est en effet attiré les foudres de certains internautes pour un motif quelque peu anodin.
Leur tort ? Avoir fait une petite blague à l’un de leurs fils jumeaux, à l’occasion du 9e anniversaire de ces derniers, mais la plaisanterie n’a visiblement pas été du goût de tout le monde comme en témoignent certains messages envoyés au couple d’acteurs.
Chris Hemsworth et Elsa Pataky violents avec l'un de leurs enfants ?
Tout a commencé lorsque Chris Hemsworth a publié une photo sur laquelle on voit Elsa Pataky mettre la tête de son enfant sur son gâteau au chocolat, pour s’amuser, sous le regard hilare des deux autres enfants du couple.
« Joyeux 9e anniversaire à mes deux petits hommes ! Il n'y a qu'une seule façon de manger du gâteau dans cette maison, c'est lorsque maman vous y plonge la tête la première ! », a ajouté l’acteur en légende.
À peine avait-elle été publiée sur Instagram que la photo a provoqué l’ire de certains qui n’ont pas hésité à qualifier ce petit geste de « violent » ou encore de « ridicule ».
Des réactions plutôt surprenantes, d’autant que cette petite plaisanterie semble avoir fait son effet auprès de la petite famille.
Mais tout le monde n’était pas de cet avis et plusieurs fans de l’acteur sont montés au créneau pour le défendre, en déplorant le fait que l’on puisse interpréter cette petite blague, assez répandue, comme un geste de violence.
Après tout, qui aime bien châtie bien, n’est-ce pas ?