Ce film Netflix est si terrifiant que les spectateurs n'arrivent pas à le terminer

Âmes sensibles s’abstenir. Un film d’horreur disponible sur Netflix a causé une belle frayeur aux abonnés de la plateforme. Certains d’entre eux ont même dû faire une petite pause pour se calmer.

Selon une étude basée sur la fréquence cardiaque, le film d'horreur le plus effrayant de tous les temps est « Sinister ». Portée par Ethan Hawke, cette production horrifique risque de se faire voler son titre.

Récemment, un autre film d’horreur disponible sur Netflix a donné des sueurs froides aux abonnés de plateforme de streaming. Résultat : des spectateurs ont dû faire une pause pour se calmer.

Ethan Hawke dans le film Sinister Crédit Photo : Wild Bunch Germany

Dans ce survival, deux amies doivent se sortir d’une situation difficile après s’être retrouvées piégées dans un endroit dangereux. Si vous faites partie des personnes souffrant de vertige, ce film n’est pas fait pour vous.

Crédit Photo : Wild Side

Les internautes en PLS

Intitulé «Fall», le long-métrage suit deux amies qui se retrouvent coincées au sommet d’une tour de télécommunication désaffectée, située en plein désert et mesurant plus de 600 mètres.

Image tirée du film Crédit Photo : Wild Side

Comme le précise Unilad, les prises de vues ont causé une belle frayeur aux abonnés Netflix. En effet, des internautes se sont rendus sur Facebook pour partager leurs impressions sur le film :

«Je viens de finir de regarder Fall et j’ai dû interrompre le film pendant une minute ou deux pour me calmer», «Si vous avez le vertige, ne regardez pas le film, c’est tellement intense», «Je n’ai pas pu regarder le film en entier. Je ne sais toujours pas comment ça se termine», «Certaines prises de vue m’ont donné des frissons», peut-on lire parmi les réactions.

Le thriller indépendant a rapporté près de 22 millions de dollars pour un budget de 5 millions de dollars. À noter qu’une suite est en préparation. Elle sera réalisée par Michael et Peter Spierig, à qui l’on doit «Jigsaw» et «La Malédiction Winchester».

Source : Unilad
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.