Après « Eyes Closed », « Subway » et « Elevator », Coca Cola continue sa stratégie d’ « unification » en intégrant chacune des déclinaisons de la boisson à bulles dans un même spot TV. Pour « Pool Boy », le géant américain, qui règne en maître sur l’industrie des boissons gazeuses, s’offre le mythe du beau garçon laveur de piscine et délivre un véritable message de tolérance.
Quatrième pastille pour sa campagne « Taste The Feeling », et toujours dénuée de dialogues : « Moins il y a de dialogues, mieux c’est. On économise de l’argent et les images parlent d’elles-mêmes », déclare le vice-président des relations et de la création chez Coca-Cola, Rodolpho Echeverria.
Joli coup de pub pour l’entreprise américaine, partant maintenant à la reconquête des « jeunes », plus attentifs à leur alimentation et moins enclins à la consommation de sucres à outrance.
« Pool Boy », la dernière campagne publicitaire de Coca-Cola délivre un message pro-gay... Une pub géniale à découvrir en vidéo !
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES
Au sujet de l'auteur : Céline Gautier
Journaliste