Netflix continue sur sa formidable lancée de la vidéo en ligne. Car leur dernière annonce événementielle va ravir les Américains.
Vous vous imaginez allumer votre télévision et avoir le choix entre tous les chefs-d’œuvre Disney ? Et pas que ! Car les dernières acquisitions de sociétés de productions seront aussi mises à disposition comme les films de Marvel, Lucasfilm et Pixar… Un rêve qui devient réalité !
La nouvelle est apparue sur le site de Netflix le 23 mai, dans l’annonce de la programmation estivale signée Ted Sarandos, le responsable de la programmation chez Netflix. Si nous n’avons pour le moment pas de date précise, nous savons que le partenariat débutera à partir de septembre prochain.
Ted Sarandos annonce également du nouveau contenu exclusif comme les films « Mascots » de Christopher Guest (Bête de scène) et War Machine de David Michôd (The Rover) ce dernier incluant au casting Brad Pitt et Will Poulter.
Si ce partenariat s’annonce comme une nouvelle formidable, elle ne concerne malheureusement pas le service de streaming en France. Mais la plateforme américaine semble en bon chemin pour concrétiser cette distribution à travers le monde, en rude concurrence face à d’autres services de streaming français. Offrir aux abonnés l’exclusivité des anciens films Disney et certains récents pourrait assommer la concurrence.
Alors, vous rêvez d’avoir accès à tous les chefs-d’œuvre Disney ?