La voici :
Maintenant que le projet est bel et bien lancé, on sait que le parc ouvrira d’ici 2018. Il y aura bien deux parcs « Star Wars » aux USA dans un premier temps, qui seront des extensions aux parcs Disney déjà existants, celui d’Anaheim en Californie et celui d’Orlando, en Floride. Ces « extensions de parcs » seront d’une taille jamais atteinte jusqu’à présent pour des parcs d’attractions dédiés à un seul et même univers.

@Disney
S’immerger dans l’univers de Star Wars ce sera conduire le Faucon Millénium de Han Solo, faire un câlin à Chewbacca, parler à l’envers avec Yoda, faire partie du conseil des Jedi, voir défiler des Storm Stoopers ou croiser le chemin de Dark Vador. Les fans seront aux anges !

@Disney
Les photos prouvent que le chantier est bien gardé, notamment par les soldats de l’Empire Galactique. R2D2 est bien présent lui aussi et le nouveau droïde BB-8, que nous avons découvert dans le dernier volet « Star Wars : Le réveil de la Force », est aussi là. Ce qui veut dire que le parc s’adaptera bien à la nouvelle trilogie, en cours de tournage.

@Disney
Alors, impatients ?