La comédienne Fabienne Carat s’est confiée sur le plus gros salaire qu’elle a reçu lorsqu’elle jouait dans la fiction à succès de France 3, Plus belle la vie.
Invitée de l’émission Chez Jordan De Luxe, sur C8, Fabienne Carat s’est laissée aller à quelques confidences. L’ancienne interprète de Samia Nassri dans Plus belle la vie a accepté d’évoquer plusieurs sujets face au journaliste.
Elle s’est notamment exprimée sur le retour tant attendu par les fans de Plus belle la vie, cette fois-ci sur TF1, dès la rentrée 2024. Fabienne Carat s’est réjouie pour les fans du feuilleton qui néanmoins ne risquent pas de revoir un personnage phare, celui de Michel Cordes, décédé en mai dernier.
« Il n’y a pas de résurrection prévue, je pense. Mais en tout cas, je suis ravie pour les acteurs, pour les équipes, pour tous ceux qui étaient très très tristes que ça s’arrête. Et pour le public ! Il y avait tellement de gens en pleurs quand ça s’est terminé que oui, c’est trop chouette ».
Un salaire mensuel important pour Plus belle la vie
Crédit photo : fabienne_carat/ Instagram
Puis est venue la question qui fâche bon nombre de célébrités, le salaire. Jordan De Luxe n’a pas hésité à demander à la comédienne le cachet qu’elle obtenait lorsqu’elle était à l’affiche de Plus belle la vie.
« C’était très rare, mais on devait atteindre presque 10 000 euros. Pour avoir cette somme-là, il fallait être dans une intrigue et faire un prime », a-t-elle précisé. Selon elle, cette somme était justifiée du fait du rythme de tournage infernal. Fabienne Carat a par exemple indiqué que cela lui avait parfois causé quelques désagréments : « Quand tu ne dors plus, que tu n’as plus de vie, que tu te lèves à cinq heures, que tu te couches à minuit, voilà, tu vomis ».
Ce salaire conséquent vient confirmer les propos de son ancien collègue Laurent Kérusoré qui avait sous-entendu que son salaire dans la fiction de France 3 avoisinait les 12 000 euros par mois.