Johnny Depp ému aux larmes, il reçoit une standing ovation de 7 minutes au Festival de Cannes

Mardi 16 mai, lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, l’arrivée de Johnny Depp a été remarquée puisque l’acteur a reçu une standing ovation pendant sept minutes.

Johnny Depp est de retour dans le monde du cinéma après son long procès contre son ex-femme Amber Heard, qui l’accusait de violences conjugales. Après avoir gagné son procès en diffamation, l'acteur fait son grand retour et a fait sa première apparition au Festival de Cannes, pendant la cérémonie d’ouverture qui s’est tenue ce mardi 16 mai.

Johnny Depp était présent à l’événement afin de promouvoir son nouveau film. Il est arrivé sur le tapis rouge main dans la main avec Maïwenn, la réalisatrice avec qui il a produit son nouveau long-métrage.

Une standing ovation de sept minutes

Les fans étaient au rendez-vous puisque de nombreuses personnes ont scandé et crié le nom de Johnny Depp dès son arrivée sur le tapis rouge. Certains spectateurs se sont également mis à pleurer en le voyant. Mais ce n’est pas tout puisque quand l’acteur est arrivé dans la salle du Festival de Cannes, il a reçu une standing ovation de sept minutes. Ces longs applaudissements ont ému l’acteur à tel point qu’il a dû retenir ses larmes.

Si son arrivée au Festival de Cannes a également suscité des émotions négatives, Johnny Depp n’oubliera sans doute pas ce moment de gloire à l'événement.

Source : Unilad
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.