Vous êtes sur le point de jurer « Je le veux » à l’amour de votre vie ? Faites du plus beau jour de votre vie une ode à… « Game of Thrones » !
Passionnées par l’univers médiéval-fantastique de la série américaine hit depuis 2011, Katherine Lee, une des photographes américaines du duo Katherine Elena Photography et Abby Matthews, organisatrice de mariage au sein de l’agence Something Perfect, ont organisé – à l’image de la séance photo nuptiale « La Belle et la Bête » - un shooting vitrine afin de motiver les couples à sauter le pas façon moyenâgeuse. Direction le château de Smithmore, en Caroline du Nord.
Espérons que leur mariage ne finira pas en Nources Pourpres !
« Pour les robes de mariés, il était question d’établir un juste milieu entre l’univers fantastique de la série mais de garder l’aspect traditionnel et du mariage à proprement parler. Nous savions que nous voulions une sorte de cape pour Austen (qui a joué Daenarys) avec une robe très éthérée. Pour Courtney (Sansa), nous voulions quelque chose de très féminin, mais de très fort. Le velours était le tissu idéal et le boléro en fourrure, ajouté à la longue traîne, sont tombés à pic » a confié Katherine, au site anglais Mashable.
Et de continuer : « Je souhaitais vraiment mettre en avant les femmes fortes de la série, en mettant l’accent sur leur grâce, leur beauté mais plus généralement leur puissance »
La Mère des Dragons a enfin trouvé sa moitié
Pari réussi pour Katherine et Abby qui réunissent les codes institutionnels du mariage et la fantaisie issue de la série vedette de la chaîne américaine HBO.
Un sacré effort a été fait pour les tablées !
C'est beau, n'est-ce pas ?
Un loup aux côtés de Sansa Stark ?
Un anneau perdu dans la fôret ? À ne pas confondre avec le Seigneur des Anneaux...
Du vin couleur sang pour les invités...
Un gâteau de mariage avec des écailles pour faire honneur aux dragons !
Une Sansa Stark encore plus belle en vrai !
Sansa qui a la classe, non ?