Opéré en urgence, Michel Drucker est hospitalisé en soins intensifs

Ce sont nos confrères d’Ici Paris qui relatent la nouvelle. Il y a un mois, Michel Drucker avait subi une opération préventive visant à déboucher ses artères. Le but étant d’éviter un possible infarctus.

Michel Drucker. Crédit : Vivement Dimanche/ France 2.

La nouvelle avait fait grand bruit. L’animateur star de France Télévision est absent depuis la rentrée des programmes télé du week-end. Vivement Dimanche étant mis de côté, on apprend aujourd’hui que l’animateur et son émission ne seront pas de retour avant 2021.

Cependant, Delphine Ernotte, Présidente de France Télévision avait tenue à apporter des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son animateur vedette, en septembre dernier : « Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée, avait-elle précisé dans un communiqué. Il est combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde ».

Michel Drucker admis en soins intensifs

Il y a quelques jours, c’est en urgence que Michel Drucker a subi une nouvelle opération. D’après les informations du magazine Ici Paris, « sa cicatrice se serait dangereusement infectée ».

Après ladite opération d’une durée de trois heures, Michel Drucker « aurait du mal à parler » et a aussi été placé en soins intensifs pour « au moins quinze jours ».

Néanmoins, même si l’opération « s’est bien passée », Michel Drucker a besoin de repos et ne devrait pas retrouver les plateaux de Vivement Dimanche avant l’année 2021.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.