Sur le plateau de “Quotidien”, Elie Semoun a annoncé qu’il allait avoir un second enfant au mois de septembre. Une grande nouvelle qui a surpris tout le monde sur le plateau.
Ce mardi 8 avril, Elie Semoun était invité dans l’émission “Quotidien” pour faire la promotion de sa tournée “Cactus”. Cette dernière démarrera en octobre et se finira en avril 2026. Pendant l’émission, Elie Semoun était interrogé par le présentateur Yann Barthès, qui lui posait des questions sur ses futurs projets.
“Je vais tourner mon film, mon nouveau Ducobu. Ducobu et le fantôme de Saint-Potache, la saga continue que je tourne cet été. Et après le spectacle… Je vais vous donner un scoop : je vais être papa !” a annoncé fièrement Elie Semoun.
Crédit photo : TMC
Cette annonce a provoqué la surprise sur le plateau et a été suivie de nombreux applaudissements.
Elie Semoun va agrandir sa famille
En 1995, Elie Semoun a eu un premier enfant avec Annie Florence Jeannesson, Antoine, diagnostiqué autiste Asperger. Aujourd’hui, Antoine est un peintre connu sous le pseudonyme d’Andy Santori.
“J’avais l’intuition qu’il prendrait ce chemin. Un jour, mon ami Dany Boon m’a conforté dans cette idée en me disant qu’il y avait une sensibilité d’artiste chez Antoine. J’ai toujours été admiratif de sa fantaisie, elle m’a même inspiré un sketch où je rigolais de son obsession pour le pad thaï. Mais je me faisais beaucoup de souci pour son avenir”, avait confié Elie Semoun dans une interview accordée à Gala.
Crédit photo : Starface
Il y a un an, Elie Semoun confiait avoir trouvé l’amour. En juin 2024, il a fait une première apparition avec sa compagne, prénommée Aude. 29 ans après l’arrivée de son premier enfant, l’humoriste va agrandir sa famille, à l’âge de 61 ans. Selon des informations relayées par Public, la naissance est prévue pour septembre
Elie Semoun n’est pas la seule personnalité à accueillir un enfant après 60 ans. C’est également le cas de Robert de Niro, qui est devenu papa à l’âge de 79 ans, devenant le père de sept enfants.