Une nouvelle personnalité a fait son entrée au musée Grévin : il s’agit de la chanteuse Clara Luciani, qui a récemment inauguré sa statue de cire.
Clara Luciani, chanteuse, auteure et compositrice, s’est révélée au grand public grâce à son titre “La Grenade” sorti en 2018. Depuis, l’artiste a fait du chemin puisqu’elle a sorti de nombreux tubes et a reçu plusieurs distinctions dans le monde de la musique.
Crédit photo : @jesuisclaraluciani / Instagram
Récemment, c’est une nouvelle consécration que Clara Luciani a reçu : elle a inauguré sa statue de cire ce mardi 4 février au musée Grévin, à Paris. Un événement qui a beaucoup ému la jeune femme.
“Ça fait drôle, j’ai l’impression d’avoir pris un truc hallucinogène. Je trouve ça fou et surtout, je suis trop contente parce que je trouve ça hyper réaliste. J’avais trop peur de me dire “Oh, mais ce n’est pas du tout moi”, mais en fait si, c’est complètement moi. Je me reconnais à 100%”, a-t-elle confié à France Bleu.
Clara Luciani inaugure sa statue de cire
La statue de Clara Luciani porte un tailleur noir de la marque Céline, comme celui de la star porté lors de l’inauguration. Cette intégration dans le musée parisien est un “immense honneur” pour la chanteuse, qui estime que l’établissement “fait partie des symboles de Paris”.
“Pour quelqu’un qui ne s’est jamais trop sentie parisienne, qui a toujours l’impression d’être encore la petite fille du Sud, c’est quelque part être validée par cette ville qui m’impressionne encore beaucoup, donc c’est chouette”, a confié Clara Luciani.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Clara Luciani (@jesuisclaraluciani)
Désormais, la statue de Clara Luciani est aux côtés d’autres artistes comme Soprano et Edith Piaf. Aujourd’hui, 250 personnages peuplent le musée Grévin dont certaines nouveautés comme Lena Situations ou encore Astérix, Obélix et Idéfix. Un établissement à ne pas manquer si vous êtes de passage à Paris.