Il y a quelques jours, des photos de Natalie Portman en maillot de bain sont apparues sur les réseaux sociaux. Depuis, l’actrice est victime de bodyshaming.
Après Sydney Sweeney, c’est au tour de Natalie Portman d’être attaquée sur son physique. À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’actrice oscarisée s’est offert une parenthèse ensoleillée sur l’île de Saint-Barthélemy.
Constamment épiée par les paparazzis, la star a été photographiée à plusieurs reprises à la plage. Résultat : des photos de Natalie Portman en bikini sont apparues dans le magazine américain TMZ.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les clichés ont déchaîné les passions. Comme à leur habitude, les haters ont pris un malin plaisir à critiquer le physique de la comédienne de 43 ans.
Crédit Photo : Mega
Natalie Portman s’affiche en bikini et reçoit une pluie de critiques
Dans sa publication, le site TMZ a annoncé que les photos de l’actrice en bikini allaient réchauffer l’hiver. Problème : Natalie Portman a été victime de bodyshaming. La raison ? Ses détracteurs la trouvent trop mince, comme le démontre cette salve de commentaires déplacés :
«Où est la chaleur ?», «Non merci….”», «Je ne savais pas que TMZ avait une page humoristique», «J’adore son jeu d’actrice mais son corps n’a jamais été attirant à mes yeux”», «Pendant une minute, j'ai cru qu'il s'agissait de Bruce Jenner», peut-on lire parmi ce ramassis de haine.
Crédit Photo : Capture d'écran / Twitter
Certains internautes sont allés encore plus loin. En effet, Natalie Portman a aussi reçu des remarques désobligeantes sur sa poitrine.
«Elle est le rêve de tout charpentier, plate et facile à percer», a commenté un utilisateur.
Crédit Photo : Mega
Crédit Photo : Mega
Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Padmé Amidala dans la prélogie «Star Wars» essuie des moqueries sur son apparence. En juillet dernier, l’égérie du parfum Miss Dior avait dénoncé une «pression extrêmement dangereuse exercée sur le physique des actrices à Hollywood».
Pour le moment, la comédienne n’a pas répondu aux récentes attaques sur son physique. Il faut dire que la jolie brune est occupée à profiter de ses vacances.