Du haut de ses 66 ans, Madonna s’est affichée plus sexy que jamais dans une nouvelle série de photos sur Instagram. Des clichés qui lui ont valu une pluie de compliments. Une belle revanche pour la star, qui subit régulièrement des critiques sur son physique.
Ces dernières années, Madonna a particulièrement attiré l’attention des tabloïds pour une raison bien précise : son apparence physique.
En octobre dernier, la chanteuse de 66 ans a fait parler d'elle après une sortie remarquée dans les rues de New York. Sur les clichés capturés par des paparazzis et diffusés dans la presse people, la star mondiale est méconnaissable avec son visage qualifié de «bouffi» par un grand nombre d’internautes.
Crédit Photo : capture d'écran X
Lors de la cérémonie des Grammy Awards 2023, la reine de la pop est montée sur scène pour faire un discours. Cette fois-ci encore, le visage gonflé et les traits tirés de l’artiste américaine ne sont pas passés inaperçus auprès du public.
Sur les réseaux sociaux, certaines personnes ont reproché à l’interprète de «Vogue» d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, comme le montre cette salve de commentaires :
«J'aimerais vraiment que Madonna n'ait jamais touché à son visage, il n'y avait vraiment aucune raison. Elle allait magnifiquement vieillir», «J'adore Madonna. Je l'adore vraiment. Mais seigneur qu'a-t-elle fait à son visage», «Elle a vraiment flingué son visage», peut-on lire parmi les réactions.
Crédit Photo : Shutterstock
Face aux critiques, Madonna a pris la parole sur son compte Instagram pour répondre à ses détracteurs
«Une fois de plus, je suis prise dans l'éblouissement de l'âgisme et de la misogynie qui imprègnent le monde dans lequel nous vivons. Un monde qui refuse de célébrer les femmes qui ont dépassé l’âge de 45 ans et qui ressent le besoin de les punir si elles continuent à être volontaires, travailleuses et aventureuses», a-t-elle écrit.
Madonna affole le net avec ses nouvelles photos
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Madonna se moque des critiques. Il faut dire que la sexagénaire se sent bien dans sa peau. Et cette dernière n’hésite pas à afficher sa plastique sur ses réseaux sociaux.
Il y a une semaine, l’artiste a fait monter la température sur Instagram avec une nouvelle série de clichés, dans laquelle elle prend la pose dans sa chambre.
Crédit Photo : Instagram / Madonna
Dessus, la mère de six enfants se dévoile dans une courte combinaison noire en dentelle ultra sexy. Une paire de bottes hautes en cuir complète sa tenue.
Crédit Photo : Instagram / Madonna
Crédit Photo : Instagram / Madonna
Comme vous pouvez le voir, la chanteuse est à tomber. Sans réelle surprise, la publication a séduit les fans de Madonna :
«Ma magnifique reine !», «Magnifique, comme toujours», «Elle est tellement belle», «Ces photos sont tout simplement magnifiques», «Elle a retrouvé sa jeunesse», peut-on lire parmi les commentaires positifs.
Crédit Photo : Instagram / Madonna
La popstar a même été qualifiée de «plus belle femme du monde» par l’un de ses admirateurs.