« Il a l'air ridicule ! » : la tenue de Jaden Smith aux Grammy Awards 2025 taclée par les internautes

Jaden Smith, fils de Will Smith, s’est présenté à la cérémonie des Grammy Awards dans une tenue pour le moins originale. Il n’a pas manqué de provoquer de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche 2 février se tenait la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Tout le gratin de la musique était présent : Taylor Swift, Chappell Roan, Kendrick Lamar, les métalleux français de Gojira ou encore Beyoncé.

Mais tous les invités présents ce soir-là ne concouraient pas forcément dans l’une des 94 catégories des Grammys. C’était notamment le cas de Jaden Smith, le fils de Will, venu assister au spectacle.

Et si le jeune homme de 26 ans a fait parler de lui, c’est pour sa tenue plutôt originale. Sur le tapis rouge puis dans la salle, celui qui est aussi rappeur en a mis plein la vue, entraînant au passage les moqueries des internautes.

La tenue de Jaden Smith fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux

Jaden Smith et sa soeur Willow sur le tapis rouge des Grammys Jaden Smith et sa soeur Willow. Crédit photo ; ABACA

Jaden Smith s’est présenté aux Grammy Awards avec sa maison sur la tête. Enfin presque. Le jeune homme, féru de mode, portait un costume noir mais également un casque sur la tête en forme de château, lui aussi noir.

Selon plusieurs médias, il s’agirait d’une création de mode unique faite pour Jaden Smith. Elle provient de la marque Abodi qui s’inspire de « l’histoire de la Transylvanie et des légendes vampiriques des Bathori [la comtesse sanglante hongroise qui vivait au XVIème siècle, ndlr] », renseigne le HuffPost.

Sur le site d'Abodi, on apprend que la marque a déjà habillé plusieurs célébrités pour des événements mondains comme Cate Blanchett, Katy Perry, Lady Gaga, Monica Bellucci ou encore Kylie Minogue.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ABODI (@aboditransylvania)

Il n’en fallait pas plus pour que la tenue de Jaden Smith fasse le tour des réseaux sociaux. Les internautes ont été nombreux à commenter le château sur la tête du jeune homme : « Pour être honnête, la maison empêche son père de le gifler », écrit un internaute en référence à la gifle que son père, Will, avait donnée à Chris Rock en 2022.

« N'importe quoi pour attirer l'attention, il a l'air ridicule ! » ; « Je détesterais être la personne qui doit s'asseoir derrière lui aux Grammys ce soir » ; « A-t-il confondu les dates ? Halloween, c'était il y a environ 3 mois » ; « Cet enfant a sérieusement besoin d’une aide mentale ! » ; « Sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas avec ces gens ? », peut-on encore lire.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.