Léna Situations est une nouvelle fois la cible des internautes sur les réseaux sociaux. La raison ? Ce week-end, elle a dansé avec son meilleur ami dans un body rouge échancré. Une vidéo qui lui a valu de nombreuses insultes.
Léna Situations est une influenceuse mondialement connue qui cumule des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la célébrité n’apporte pas toujours de bonnes choses. Ce week-end, la jeune femme célébrait l’ouverture d’un pop-store en collaboration avec Zalando. Pour l’occasion, elle avait revêtu un body rouge, col roulé en haut et échancré en bas.
Sur les réseaux sociaux, une vidéo a été postée où l’on peut voir Léna Mahfouf danser contre son meilleur ami Marcus dans cette tenue.
Léna situation : « seb chéri c’est juste une soirée chill entre pote t’as pas à t’en faire »
— ravagé (@le_misanthropee) February 14, 2025
Léna pendant la soirée chill : pic.twitter.com/Qhlo1Ce1bz
Cette vidéo a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux puisque Léna a reçu une pluie de critiques, dont des commentaires sur son physique et des insultes.
“C’est plus Léna Mahfouf mais Léna frotte sa fouf”, “Le manque de respect envers Seb la frite c’est chaud”, “La vraie chienne”, “Une vieille meuf”, peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Une vague de haine contre Léna Situations
Ce n’est malheureusement pas la première fois que Léna Situations est jugée sur ses actes et sa relation avec son combagnon, Seb la frite. Selon 20 Minutes, une vidéo a été publiée en janvier dernier sur TikTok dans laquelle on peut voir la jeune femme danser avec Matt Pokora. Là aussi, les internautes avaient déversé leur haine sur l’influenceuse en commentant :
“Son mec doit avoir un mental de fou”, “C’est la meuf de tout le monde”, “Force à Seb”.
Crédit photo : @lenamahfouf / Instagram
Si Léna Situations n’a pas réagi à propos de ces nouvelles critiques, ce n’est pas la première fois qu’elle est victime de cyberharcèlement puisqu’elle reçoit régulièrement des vagues de haine sur les réseaux.
“Malheureusement, sur les réseaux sociaux - je pense beaucoup aux créatrices de contenus, aux meufs qui s’exposent sur les réseaux sociaux - ton travail ne sera pas un sujet de discussion. Par contre, avec qui tu sors, qu’est-ce que tu portes, comment t’es habillée, la taille de ton décolleté, seront des choses mises en avant alors que ce n’est même pas 1% de ton contenu habituel”, a-t-elle regretté auprès de BFMTV.
Ce revers de la célébrité impacte beaucoup la jeune femme. En juillet 2023, elle a notamment été hospitalisée, victime d’un stress trop intense. Il faut maintenant espérer que ces nouveaux commentaires à son égard ne l’affecteront pas trop.