Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things, reçoit régulièrement des critiques sur les réseaux sociaux. Alors que les internautes estiment qu’elle paraît trop âgée, l’actrice a décidé de leur répondre.
Depuis son apparition dans la série Stranger Things à l’âge de 12 ans, Millie Bobby Brown est devenue une star planétaire. Aujourd’hui âgée de 20 ans, elle a gardé son rôle dans la série, dont la cinquième saison va bientôt sortir sur nos écrans.
Le 26 janvier dernier, elle était présente en Belgique au Stranger Fan Meet Tour, l’événement dédié à la série, aux côtés de Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair) et Raphael Luce (Henry Creel).
En attendant la sortie tant attendue du grand final de Stranger Things, Millie Bobby Brown partage régulièrement des photos de son quotidien sur les réseaux sociaux. Si elle est suivie par plus de 63 millions de followers sur Instagram, Millie Bobby Brown n’a pas que des fans. La jeune femme est régulièrement interpellée par les internautes qui jugent son apparence.
En octobre dernier, la jeune femme a reçu de nombreux commentaires sur son âge après avoir publié des photos de son mariage. Ce fut également le cas lorsque l’actrice a partagé une photo le 30 décembre dernier, qui lui a valu une pluie de critiques.
Crédit photo : @milliebobbybrown / Instagram
En effet, les internautes estiment que Millie Bobby Brown fait beaucoup plus âgée que son âge et qu’elle paraît “trop vieille”. Certains la soupçonnent même d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
“Elle ressemble à une femme au foyer de 40 ans”, “On dirait une vieille dame”, “Elle a certainement des injections aux lèvres et on dirait qu’elle a eu un lifting des sourcils au Botox. Elle est très jolie mais elle ne fait pas 22 ans, elle a l’air d’avoir 30 ans”, “L’historique de recherche Google de Millie : “Comment avoir l’air d’avoir 65 ans quand on en a 16 ?”, peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Millie Bobby Brown réagit aux critiques
Face à toutes ces critiques sur son apparence, Millie Bobby Brown a décidé de réagir. Peu de temps après avoir publié cette photo, elle a rédigé dans une story Instagram : “Les femmes grandissent ! Je ne vais pas m’excuser pour ça.”
Crédit photo : @milliebobbybrown / Instagram
Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Millie Bobby Brown reçoit des critiques sur son apparence. Il y a deux ans, elle s’était déjà exprimée à ce sujet à Cosmopolitan.
“Parmi les choses les plus difficiles apportées par la célébrité, je trouve que les critiques sur mon corps, sur qui je suis, sont les pires. Ces choses-là, je ne les ai pas demandées. C’est de la cyberintimidation. Comprenez que la seule personne sur laquelle vous pouvez compter est vous-même. C’est tellement facile de se perdre dans cette industrie, surtout à un jeune âge. J’en ai fait les frais”, a-t-elle confié.
Quoi qu'il en soit, il faudra patienter encore un peu pour voir la cinquième et dernière saison de Stranger Things, qui sera disponible sur Netflix courant 2025.