Vianney improvise un concert devant Notre-Dame et déclenche une émeute

Mardi 8 avril, Vianney a décidé de donner un petit concert devant Notre-Dame de Paris, guitare à la main. Cependant, les fans étaient si nombreux qu’une émeute a éclaté.

Si la plupart des artistes organisent des rencontres avec leurs fans pendant leurs concerts dans de grandes salles, ce n’est pas le cas de tous. Ce mardi 8 avril, dans la soirée, Vianney a décidé d’organiser un show improvisé devant Notre-Dame de Paris. Guitare à la main, celui qui a été récompensé aux Victoires de la musique 2024 a entonné quelques-uns de ses tubes devant une foule qui a grossi en seulement quelques minutes.

@parisstars_ Vianney fait une surprise à ses fans en chantant sur le parvis de Notre-Dame de Paris, après avoir envoyé quelques indices sur son Instagram ###vianney##paris##notredame ♬ son original - ParisStars_

Vianney a organisé ce petit concert pour surprendre ses fans, mais aussi pour leur annoncer la sortie de son nouveau titre.

“J’ai un dernier truc à vous dire, j’en ai parlé à personne. Si je suis venu chanter ce soir, c’est parce que dans une semaine, on sort une nouvelle version d’Hallelujah que j’avais chantée là-dedans”, a-t-il expliqué en montrant Notre-Dame de Paris, selon Le Parisien.

Une émeute éclate

Cependant, tout ne s’est pas passé comme Vianney l’avait imaginé pendant ce concert. En effet, le chanteur n’avait pas anticipé un tel engouement et a rapidement été dépassé par les événements. En seulement quelques minutes, la foule est devenue tellement grande qu’une émeute a éclaté, poussant Vianney à interrompre son show pour des raisons de sécurité.

“Il a dû arrêter plus vite que prévu car il y avait tellement de monde que ça a fait un désordre public. Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’on soit autant, il n’avait même pas pris son micro ni rien”, a expliqué le blogueur Aqababe, selon Midi Libre.

@marinelealneto Concert improvisé à Paris 🫶 #vianney ♬ son original - Marine Leal Neto

Si Vianney a été obligé d’interrompre sa représentation, il a donné de ses nouvelles quelques heures plus tard sur les réseaux sociaux, officialisant l’annonce de son nouveau titre.

“Le 15 avril 2019, Notre-Dame brûlait. Mardi 15 avril prochain, nous sortirons mon live de Hallelujah, chanté dans la cathédrale pour sa réouverture et dont j’avais réécrit les paroles pour ce moment”, a-t-il rédigé sur son compte Instagram.

Si le concert improvisé de Vianney ne s'est pas passé comme prévu, l'annonce de la sortie de son nouveau titre a ravi ses fans. 

Source : Le Parisien
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.