Carton du moment sur Netflix, cette nouvelle série de science-fiction terrifie les abonnés, qui l'ont finie en une journée !

Vous aimez Black Mirror ? Si la réponse est oui alors cette nouvelle série de science-fiction va vous plaire et vous faire frissonner.

Alors que la saison 2 de «The Night Agent» régnait en maitre sur Netflix, la suite des aventures de Peter Sutherland vient de se faire piquer sa première place dans le top 10.

En tête du classement, nous retrouvons désormais le thriller suédois intitulé «Meurtres à Are». Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce polar nordique a du souci à se faire.

Image tirée de la série « Meurtres à Are »Crédit Photo : Netflix

La raison ? Ce programme est suivi de près par une nouvelle série aux allures de «Black Mirror».

Depuis son arrivée sur la plateforme de streaming, le 6 février dernier, ce show télévisé rencontre un énorme carton dans le monde entier. En moins de 48 heures, cette série de science-fiction s’est hissée dans le top Top 10 des contenus les plus vus du catalogue Netflix.

Cette nouvelle série Netflix rend fous les internautes

Il s’agit de la mini-série allemande «Cassandra». Une chose est sûre : cette fiction de six épisodes va plaire aux amateurs d’assistants vocaux malveillants.

Le pitch ? «Une famille désirant recommencer à zéro emménage dans la première maison connectée d’Allemagne, ignorant que ses derniers occupants sont morts dans de mystérieuses circonstances», nous apprend le synopsis officiel de la série.

Image tirée de la série Crédit photo : Netflix

En emménageant dans cette demeure, les nouveaux occupants vont réveiller Cassandra, une aide ménagère électronique conçue pour faciliter le quotidien de ses maîtres.

Sans réelle surprise, la cohabitation ne se déroulera pas comme prévu… Car, comme le précise Netflix, Cassandra «va utiliser toutes les ressources à sa disposition pour s'assurer qu'elle ne soit plus jamais seule».

Depuis sa mise en ligne, la série «Cassandra» fait frissonner les abonnés Netflix, mais aussi les utilisateurs des réseaux sociaux, comme le montre cette salve de commentaires repérés sur X :

«Les gars, la série Cassandra sur Netflix, c’est une dinguerie(…) », «Je viens de finir Cassandra sur Netflix et à l’avenir, je ne veux pas de maison connectée avec IA (…) Cette série m’a traumatisée», «J’ai lancé la série Cassandra pour avoir un fond en mangeant… j’ai fini la série en une après-midi», peut-on lire parmi les réactions enthousiastes.

Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire ! 

Source : Puremedias
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste