En début de semaine, Jean-Luc Reichmann a dévoilé une vidéo sur son compte Instagram, et son contenu risque de vous surprendre.
Ce mercredi 22 janvier, une vidéo pour le moins étonnante est apparue sur le feed Instagram de Jean-Luc Reichmann.
Dessus, l’animateur de TF1 apparaît plus proche que jamais d’Émilien, le champion des 12 coups de midi.
Crédit Photo : capture d'écran / TF1
Depuis plus d’un an maintenant, le jeune homme enchaîne les victoires dans l’émission. Sa culture générale impressionnante lui a permis de battre tous les records des 12 coups de midi.
Côté chiffres, la cagnotte de cet étudiant en histoire à Toulouse s’élève aujourd’hui à 1 864 504 euros.
Le hic ? Le candidat ne fait pas l’unanimité auprès de tous les téléspectateurs. Comme nous le précisons dans cet article, les fans du programme sont lassés de sa présence à l’antenne et aimeraient le voir céder sa place à quelqu’un d’autre.
Crédit Photo : capture d'écran / TF1
Et comme si cela ne suffisait, le participant est également accusé de bénéficier de favoritisme de la part de la production.
Jean-Luc Reichmann embrasse à pleine bouche Émilien
Une chose est : Émilien peut compter sur le soutien de Jean-Luc Reichmann. Ces deux-là ont d’ailleurs développé une belle amitié. Mais la récente publication du présentateur sème le doute sur la nature de leur relation.
Sur ces images, on voit Jean-Luc Reichmann embrasser le candidat à pleine bouche dans les coulisses de l’émission.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)
Il filme ensuite l’écran d’un ordinateur et s’exclame : «Ah mais alors qu'est ce que c'est que ça, c'est quoi ça, voyons, voyons, hein, non mais qu'est-ce que c'est que ça».
La réaction d’Émilien ne se fait pas attendre : «"Ça va peut être un petit peu loin», a-t-il déclaré. Ce à quoi l’interprète de Léo Mattéi a répondu : «On va se calmer hein !». «Ben c'est surtout faut pas que ça sorte», a réagi son protégé.
Le post publié par Jean-Luc Reichmann est en réalité une vidéo générée par l’intelligence artificielle, visant à répondre aux haters d’Émilien. C'est ce qu'on appelle une méthode radicale !