« Il y avait du sang partout » : cette candidate de Mariés au premier regard traumatisée sur le tournage de l'émission

Récemment invitée sur le plateau de Sam Zirah, Maurine, une ancienne candidate de « Mariés au premier regard », est revenue sur un épisode traumatisant survenu lors du tournage.

L’émission « Mariés au premier regard » est de retour. Le premier épisode de la neuvième saison a été diffusé ce lundi 3 mars sur M6, pour le plus grand plaisir des fans.

Candidate de la septième édition du programme, Maurine a marqué les esprits en épousant son prétendant Benjamin. Pour rappel, le couple était compatible à 82%.

Crédit Photo : Capture d'écran M6

Après s’être dit « oui » devant les caméras, la professeure d’espagnol et l’infirmier en bloc opératoire se sont envolés vers le Maroc pour leur lune de miel.

Malheureusement, le voyage de noces ne s’est pas déroulé comme prévu. Et pour cause : la jeune femme a appris une mauvaise nouvelle avant de prendre l’avion en direction de Fès.

De passage dans l’émission « En toute intimité » de Sam Zirah, Maurine est revenue sur cet épisode traumatisant. Un événement gardé secret par la chaîne M6.

« Il y avait du sang partout »

Tout a commencé à l’aéroport lorsqu’un journaliste, venu interview le couple, a reçu un appel de Gilbert Bou Jaoudé, l’ex-sexologue et thérapeute de « Mariés au premier regard ».

« Il y a eu un souci…Votre papa était l’aéroport avec vos proches pour rentrer en France et il a fait un gros malaise. Une grosse crise. Et il est hospitalisé à Malaga », aurait alors confié le journaliste à Maurine.

« À l'aéroport, mon père est tombé. Ma mère est tombée en le voyant tomber. C'était un truc de fou mes proches m'ont dit (…). Ils m'ont dit heureusement que tu n'étais pas là, il y avait du sang partout », se souvient la candidate.

Face à cette situation, la trentenaire a souhaité rejoindre son père, mais la production de l’émission n’était pas de cet avis.

« Si tu ne pars pas en voyage de noces, il va falloir qu'on filme ça pour expliquer aux téléspectateurs pourquoi tu ne pars pas », a t-elle rapporté.

Avant d’ajouter :

« Je ne voulais pas que ça se sache ».

Maurine via son compte InstagramCrédit Photo : Capture d'écran Instagram 

Néanmoins, la jeune femme a décidé de se rendre au Maroc après avoir eu une discussion avec sa mère.

Pour rappel, Maurine a mis un terme à sa relation avec Benjamin avant le bilan final.

Source : Nextplz
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.