Il y a un an, une jeune femme a raconté la terrible mésaventure dont elle a été victime sur son compte TikTok : cette dernière a atterri aux urgences après avoir confondu ses gouttes ophtalmiques avec de la…superglue.
Crédit Photo : TikTok
Lyd est une influenceuse suivie par 112 000 abonnés sur TikTok. En août 2022, celle qui détaille son quotidien sur les réseaux sociaux a raconté la mésaventure dont elle a été victime sur le réseau social chinois.
Cette dernière a vécu un véritable cauchemar éveillé lorsqu’elle a confondu ses gouttes ophtalmiques avec de la superglue au milieu de la nuit. À noter que les deux flacons se trouvaient sur sa table de chevet.
Sans réelle surprise, la jeune femme s’est empressée de se rendre aux urgences : «Ils m’ont demandé d’appliquer une pommade qui décompose et dissout la colle», a expliqué Lyd dans sa vidéo, dans laquelle elle se frotte l’œil avec de la crème.
Avant d’ajouter : «Cela n’a pas fonctionné, alors ils ont commencé à gratter la colle pour essayer de séparer les deux paupières de l'œil».
@icyylyd Not fun :))) read bottles before using! #fyp #superglueineye #foryoupage #foryou Love You So - The King Khan & BBQ Show
Un fâcheux accident très douloureux
Par chance, les médecins ont réussi à soigner la tiktokeuse en utilisant un instrument : «Ils m’ont emmenée dans une salle privée et ont utilisé un outil métallique pour faire levier et ont finalement réussi à l’ouvrir», avait expliqué à l’époque la principale concernée.
Crédit Photo : TikTok
Selon ses dires,, la jeune fille a énormément souffert : «Pas drôle ! Lisez les bouteilles avant de les utiliser», avait écrit Lyd dans la description de la vidéo. Au total, la publication a récolté 5 millions de vues et plus de 3000 commentaires.