« Je le mérite » : cette femme gagne sa vie en vidant les comptes bancaires des hommes

Queen Alexis, une Britannique, gagne sa vie d’une façon surprenante : elle vide les comptes bancaires des hommes. Explications.

En Angleterre, une jeune femme a adopté un mode de vie luxueux après avoir changé de métier. Il y a quatre ans, Queen Alexis est devenue une dominatrice financière.

Aussi appelée «findom», cette pratique est une branche du BDSM dans laquelle une personne soumise donne des cadeaux ou de l’argent à une personne dominante.

Ce travail inhabituel permet à Queen Alexis de gagner des milliers de livres sterling chaque mois, simplement en demandant de l’argent à ses «esclaves».

Au cours de ces quatre dernières années, la jolie rousse s’est fait offrir une Mercedes, plusieurs sacs Louis Vuitton, des chaussures et des vêtements de marque, des courses et même des vacances.

Et comme si cela ne suffisait pas, l’un de ses «soumis» n’a pas hésité à lui verser la somme de 15 000 livres sterling (environ 17  931 euros) en deux mois.

Queen Alexis posant aux côtés de sa Mercedes Crédit Photo : Queen Alexis 

«Je le mérite»

Alexis a grandi avec l’idée que les hommes devaient subvenir aux besoins de la famille. Le hic ? Elle ne souhaitait pas sortir avec des hommes riches. Pour gagner sa vie, la jeune femme s’est donc tournée vers le findom.

«Un jour, j’ai trouvé sur Youtube une vidéo d’une fille qui parlait de vendre des photos de ses pieds en ligne, et c’est là que tout a basculé pour moi. Le jour même, j’ai vendu des photos de mes pieds et j’ai gagné de l’argent», explique la Britannique auprès du Daily Star.

Avant d’ajouter :

«Au fil du temps, certains hommes venaient me voir uniquement pour des photos de pieds, mais certains d'entre eux voulaient être dominés en ligne, alors j'ai tenté ma chance ! Les séances de domination en ligne sont devenues l'une de mes activités préférées».

Queen Alexis Crédit Photo : Queen Alexis

Selon ses dires, certains de ses abonnés lui envoient de l’argent sans rien attendre en retour.

«Un jour, un type m'a envoyé un message pour me demander s'il pouvait m'envoyer de l'argent. Je lui ai demandé ce qu'il voulait en échange et il n'a rien dit... J'ai été très surprise. Il voulait juste mon mode de paiement et c'est tout (…) Il m'a envoyé quelques centaines de livres au total, et tout ce que j'ai eu à faire, c'est de lui en demander plus. Il m'a même remercié d'avoir pris son argent», se souvient la Britannique.

Avant de découvrir Findom, Alexis travaillait dans le département marketing d'une société de publicité.

Aujourd’hui, Alexis ne regrette pas son choix pour une raison bien précise : elle estime que ce sont les hommes qui doivent financer son mode de vie luxueux.

«Parce que je le mérite ! Je suis une femme jolie et intelligente ! (…)», conclut la dominatrice.

Source : Daily Star
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.