Une personne affirmant revenir du futur annonce qu'un énorme astéroïde va frapper la Terre dès novembre

Depuis le 1er novembre, un utilisateur de TikTok se livre à des prédictions apocalyptiques qui pourraient faire froid dans le dos si elles venaient à se réaliser.

Crédit : RomoloTavani / iStock

Celui qui se présente comme « un voyageur temporel » a décidé de partager son savoir sur le futur et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas rassurant. D’après ses écrits, celui qui se cache derrière le pseudo @radianttimetraveler affirme venir de l’année 2671, soit une année où la Terre aurait été ravagée par différents cataclysmes. Le tiktokeur du futur serait revenu à notre époque grâce à une technologie dont il a gardé le secret pour nous prévenir de ce qui nous attend.

Voici les prédictions de radianttimetraveler :

  • novembre 2022 (encore) : une étoile va exploser et illuminer notre ciel pendant des années
  • 30 novembre : le télescope James Webb va trouver une planète qui serait presque identique à la Terre
  • décembre 2022 : une énorme météorite contenant des matériaux inconnus ainsi que des extraterrestres hostiles va frapper la Terre
  • janvier 2023 : des espèces animales et des insectes géants vont être découverts
  • 2023 : un virus, mortel dans 50 % des cas, va émerger à cause de la fonte des calottes glaciaires
  • 2025 : les humains devront porter des masques à oxygène pour respirer à cause d’une hausse de CO2 dans l’atmosphère
@radianttimetraveler Time flies… #fyp #foryou #timetravel #radianttime #timetraveler #xyzbca #viral #conspiracy #theory Epic Music(873690) - Pavel

Si vous faites de celles et ceux à qui lire ses prédictions fait peur, ne vous inquiétez pas car elles n’ont absolument aucune valeur scientifiques. Heureusement pour l’humanité, il y a 99,99% de chances que rien de toute cela arrive à notre planète !

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Chez Demotivateur depuis 2014, j'aime mettre en avant des actualités insolites. J'apprécie particulièrement les thématiques autour de l'environnement et des animaux. La vulgarisation scientifique qui permet de rendre accessibles à tous des sujets complexes est un exercice que j'essaie d'appliquer au mieux dans mes articles.