Aux États-Unis, un enfant de huit ans a surpris sa mère en lui offrant un cadeau de Noël d’une grande valeur sentimentale.
Ruth Hagmann est une mère de famille américaine qui a reçu le plus beau des cadeaux de Noël de la part de son fils âgé de huit ans : ce dernier lui a offert une poupée American Girl prénommée Molly.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit garçon a visé juste. La raison ? Ce présent a une signification particulière pour sa maman. En effet, la poupée Molly était son jouet préféré quand elle était enfant.
«Je l'emmenais partout. Elle m'obsédait. Je faisais tout avec elle», explique la jeune femme auprès de Good Morning America. Malheureusement, Ruth a égaré sa meilleure amie lorsque cette dernière a été contrainte de déménager après le décès de son père. À l’époque, la fillette était âgée de dix ans.
Crédit Photo : Ruth Hagmann
Comme le précise le site d’information, cette maman de deux enfants a raconté ses souvenirs d’enfance et son histoire à son fils aîné Hudson. Une chose est sûre : la partie sur la poupée égarée a profondément ému le garçonnet. Il faut dire que ce dernier est accro à son doudou.
C’est pourquoi il a décidé de lui offrir la même poupée le jour de Noël. Pour ce faire, il a sollicité l’aide de sa grand-mère paternelle.
Crédit Photo : Ruth Hagmann
«C’était un Noël extraordinaire»
Sans réelle surprise, Ruth est tombée des nues en déballant son cadeau. Par chance, cette parenthèse enchantée a été capturée en vidéo. Le clip a été publié sur le réseau social TikTok, où il a récolté plus de 13 millions de vues en seulement trois jours.
Dans le clip, la mère de famille peine à contenir son émotion et éclate en sanglots : «Tu n’as pas idée de ce que cela représente pour moi», lance-t-elle à son fils. Encore sous le choc, Ruth n’en revient toujours pas : «Hudson est tellement attentionné (…) C'était un Noël extraordinaire. Je ne l'oublierai jamais», a confié Ruth.
@ruthhagmann best christmas present ever #innerchildhealing Clair de lune/Debussy - もつ
Toujours selon Good Morning America, la publication TikTok a attiré l’attention d’American Girl et de sa société mère, Mattel. L’entreprise a proposé à Ruth et sa famille de dîner au café des poupées American Girl à New York.
Mais ce n’est pas tout ! «Ils ont également proposé d'acheter à Hudson tous les jouets Mattel qu'il souhaitait, ce qui est très gentil».
Crédit Photo : Ruth Hagmann