Au Brésil, une femme attend son deuxième enfant avec son époux : une poupée de chiffon prénommée Marcelo. Le couple a même organisé une fête pour révéler le sexe du bébé.
Souvenez-vous ! Il y a deux ans, nous vous racontions l’histoire complètement folle de Meirivone Rocha Moraes, une Brésilienne qui a épousé sa poupée de chiffon prénommée Marcelo.
À l’époque, cette relation avait pris une dimension encore plus bizarre. La raison ? La femme de 37 ans a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon baptisé Marcelinho.
Crédit Photo : Meirivone Rocha Moraes / Jam Press
Selon ses dires, Marcelinho est le fruit de son union avec l’objet inanimé. Mais ce n’est pas tout ! La trentenaire attend un deuxième enfant avec son époux. Le couple a même organisé une fête pour révéler le sexe du bébé.
Comme le précise le Daily Mail, Meirivone a partagé tous les détails de la gender reveal party sur sa page TikTok. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la trentenaire a fait les choses en grand.
Crédit Photo : Meirivone Rocha Moraes / Jam Press
La mère de famille a organisé l’événement chez elle. Elle a notamment convié les membres de sa famille et quelques amis. C’est dans ce contexte que la Brésilienne a découvert qu’elle était enceinte d’une fille.
@meirivoneemarcelo som original - Meirivone Rocha
Cette nouvelle a comblé de joie le couple et tous les invités. Meirivone et son mari ont déjà choisi le prénom de leur future petite fille : «le bébé s'appellera Marcela», a confié la Brésilienne.
Sans surprise, cette publication a choqué les internautes, comme le démontre cette série de commentaires : «Je suis tellement confus», « Comment est-ce arrivé ?», «Attendez, vous êtes sérieux ?».
Une famille pas comme les autres
Ce n’est pas la première fois que cette famille fait parler d’elle dans les médias. En juin dernier, Meirivone a déclaré à la presse locale que son mari Marcelo l’avait trompée : «Je l’ai découvert lorsque mon ami m'a envoyé un message un soir pour me dire qu'il me trompait», avait-elle déclaré.
Furieuse, Meirivone a pris une décision radicale pour le punir. Elle l’a fait dormir dans le canapé et n’a pas hésité à lui retirer «ses parties intimes».
Crédit Photo : Meirivone Rocha Moraes / Jam Press
Il y a plusieurs mois, la Brésilienne a vécu un autre drame. Elle a affirmé que son fils Marcelinho était retenu en otage par des ravisseurs. Ces derniers lui auraient même demandé une rançon pour le libérer. Face à cette situation, la jeune femme avait distribué des avis de disparition dans son quartier.
Par chance, elle a retrouvé son fils sain et sauf dans un bâtiment abandonné en début de semaine. Elle avait tout de même arrêté de travailler pour le chercher. Le petit bonhomme a pu assister à la fête donnée en l’honneur de sa sœur.
Crédit Photo : Meirivone Rocha Moraes / Jam Press
Tout est bien qui finit bien !