Tiffany, une créatrice de contenu pour adultes, vit une histoire d’amour atypique avec son fiancé. Et pour cause : l’élu de son cœur a 60 ans de plus qu’elle. Une différence d’âge qui dérange.
L’amour n’a pas d’âge. Ce n’est pas Tiffany, une Américaine âgée de 20 ans, qui oserait dire le contraire.
Depuis un an et demi, cette créatrice de contenu OnlyFans, connue sous le pseudonyme de Wisconsin Tiff, est en couple avec un homme de… 60 ans son aîné. Très éprise de son compagnon de 80 ans, celle-ci va bientôt se marier avec lui.
Celle qui est suivie par 127 000 followers sur Instagram affirme auprès du Daily Mirror qu’elle a hâte d’ouvrir ce nouveau chapitre avec son fiancé.
Crédit Photo : @WisconsinTiff / Instagram
Comme elle le précise, Tiffany a toujours été attirée par les hommes âgés qu’elle qualifie de «grands-pères». D’après son expérience, ces derniers sont plus généreux.
Quand elle est avec son petit ami, l’influenceuse originaire du Wisconsin s’offre des virées shopping dans des boutiques de luxe. Selon elle, ces sorties «donnent à son partenaire l'impression d'avoir 20 ans de moins »
Récemment, la vingtenaire a déclaré qu’elle figurait dans le testament de son fiancé. Un «acte d’amour» qui enchante la jeune femme.
@tiffanywisconsin Age is just a number
This Will Be (An Everlasting Love) - Natalie Cole
Une relation qui ne passe pas
La starlette des réseaux sociaux a rencontré son futur époux dans une maison de retraite. Elle s’est rendue dans cet établissement pour trouver un homme âgé avec qui tourner une vidéo pour son compte TikTok.
Elle est rapidement tombée sous le charme de l’octogénaire. Elle s’est rendu compte que ce dernier était le candidat idéal.
«Nous avons réalisé une vidéo extraordinaire et il s'est avéré que c'était tout simplement incroyable», se souvient Tiffany.
Crédit Photo : @WisconsinTiff / Instagram
Après un et cinq mois de relation, le couple a décidé de se fiancer. Problème : cette union ne passe pas auprès de la famille du retraité, qui accuse l’influenceuse d’exploiter «un homme âgé».
Très active sur les réseaux sociaux, Tiffany fait souvent l’objet de critiques sur son couple. Des internautes sont persuadés que le vieil homme est «millionnaire», ce qui expliquerait la présence de la créatrice de contenu à ses côtés.
Crédit Photo : @WisconsinTiff / Instagram
Dans la section commentaires, ces derniers l’accusent d’être une «gold digger», une expression péjorative qui désigne une femme qui séduit un homme pour son argent.
«Elle est en couple avec son compte en banque», «Il doit être riche», «C’est le pouvoir de l’argent», peut-on lire parmi les réactions.
De leur côté, Tiffany et son compagnon se moquent des critiques.