Aux États-Unis, une influenceuse uniquement attirée par les hommes fortunés demande à voir le compte en banque de ses prétendants lors du premier rendez-vous galant.
Sofia Franklyn est une créatrice de contenu basée à New York qui gagne très bien sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette célibataire de 30 ans sait ce qu’elle recherche chez un homme : un compte en banque bien rempli.
Et pour ce faire, cette dernière demande à voir le relevé de compte de ses prétendants lors du premier rendez-vous : «Je ne veux sortir qu’avec des hommes fortunés et j’ai besoin de savoir si je perds mon temps», a indiqué cet été la jeune femme dans le podcast de Leo Skepi, une star des réseaux sociaux.
Avant d’ajouter : «J'ai demandé aux trois derniers hommes avec qui je suis sortie de me donner des informations sur leur compte en banque dès le premier date ». Une chose est sûre : l’influenceuse assume à 100%.
La jeune femme est suivie par plus de 300 000 abonnés sur TikTok. Crédit Photo : Sofia Franklyn
Elle a également précisé qu’elle voulait surtout connaître l’état des finances des hommes mesurant moins d’1m80. Par chance, elle accorde tout de même un deuxième ou troisième rendez-vous même si ces derniers refusent de jouer le jeu.
«Beaucoup de gens pensent que c'est fou de ma part, mais je ne suis pas d’accord», a-t-elle confié.
@sofiafranklyn I think im just being efficient? #sofiawithanf original sound - Sofia Franklyn
Un point de vue qui divise les internautes
Sans surprise, le clip partagé sur TikTok a provoqué des réactions mitigées chez les internautes. Certaines personnes ont encouragé Sofia à «chercher plus profondément le bonheur», tandis que d’autres ont insisté sur le fait que son point de vue était «valable».
«L’amour authentique n’existe-t-il plus ?», s’est interrogé un utilisateur. «Les gens qui ont de l'argent ne se vantent généralement pas d'en avoir ou ne cherchent pas à être au même niveau que quelqu’un», a écrit un abonné.
Crédit Photo : Sofia Franklyn
De leur côté, ses followers comprennent la façon de penser de Sofia : «Mon fiancé et moi sommes sur un pied d’égalité. Mais si j’étais célibataire, j’aurais besoin que cette personne soit à mon niveau. Je suis en grande partie d’accord avec elle», «Je suis d’accord à 300% ! Tu mérites d’avoir un homme qui soit au même niveau que toi», peut-on lire parmi les nombreux commentaires.
Et vous, êtes-vous d'accord avec son point de vue ?