Devenue richissime, cette influenceuse dévoile la meilleure application pour gagner de l'argent sur les réseaux sociaux

Julieanna Goddard, une influenceuse qui est devenue riche grâce aux réseaux sociaux, a dévoilé l’application la plus lucrative pour gagner de l’argent en 2025.

Les réseaux sociaux sont devenus un moyen de gagner de l’argent. Julieanna Goddard, une influenceuse de marque basée à Miami (États-Unis) l’a très bien compris et a su en tirer profit.

Celle qui est connue sous le pseudonyme de YesJulz, compte plus d'un million d’adeptes sur les médias sociaux. Depuis qu’elle est créatrice de contenu, Julieanna gagne très bien sa vie. Chaque année, son activité lui rapporte un chiffre d’affaires à six chiffres.

L'influenceuse Julieanna Goddard via Instagram Crédit Photo : yesjulz / Instagram

Dans une interview accordée au Daily Mail, la jeune femme a dévoilé l’application la plus lucrative pour gagner de l’argent en 2025. D’après elle, le réseau social Snapchat est l’endroit où il faut être en ce moment pour monétiser son audience.

Cette technique consiste à « utiliser le trafic de son site web pour en faire une source de revenus plus ou moins élevée et plus ou moins régulière », explique le site Adrenalead.

« J’ai gagné 5000 dollars (4  632 euros) grâce aux abonnements Instagram, mais je gagne bien plus que cela chaque mois sur Snapchat », confie l’influenceuse.

L'influenceuse Julieanna Goddard via Instagram Crédit Photo : yesjulz / Instagram

Snapchat impose des règles strictes

En décembre dernier, la starlette a révélé qu’elle générait plus de 10 000 dollars (environ 9  265 euros) par mois sur Snapchat, bien qu’elle ait moins de vues sur l’application que sur Instagram.

Toujours selon ses dires, la fréquence de publication de ses posts a un impact sur ses revenus.

« Je suis d'humeur changeante. Il m'arrive de passer des semaines sans poster (…) Quand je suis active, je suis très active, sinon je suis complètement déconnectée ».

Il est important de rappeler que les règles pour devenir un créateur monétisé sur Snapchat sont assez strictes.

Logo Snapchat Crédit Photo : Unsplash

Par exemple, il faut avoir au moins 50 000 followers et accomplir l’une des actions suivantes en 28 jours :

  • 10 millions de vues de Snap
  • 1 million de vues sur Spotlight (un fil public de diffusion de contenus courts semblable au modèle de TikToK)
  • 12 000 heures de visualisation

De son côté, Julieanna Goddard est devenue un modèle de réussite sur la plateforme. Il faut dire que la jeune femme a été surnommée «la reine de Snapchat» par le New York Times.

La jolie brune de 35 ans a commencé sa carrière dans le management d’artistes. Plus récemment, elle a a fait une apparition dans une série de téléréalité diffusée sur Netflix. Elle se concentre désormais sur le lancement de sa propre carrière musicale.

L'influenceuse Julieanna Goddard via Instagram Crédit Photo : yesjulz / Instagram

Pour rappel, le réseau social Snapchat a été créé le 16 septembre 2011 par Evan Spiegel et Bobby Murphy.

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.